Une fois que l‘huissier nous communique les gagnants, nous tentons à les contacter au plus vite. Ce sera probablement pour le jeudi, 28 Novembre 2023. Donc, si vous recevez un appel de nous, répondez ! Peut-être nous sommes en train de vous joindre pour vous annoncer que vous venez de gagner !

2 bis avenue Durante  06000 Nice

Mes 5000 Rêves la 15ème édition : Rang 1

"Qui ne tente rien n'a rien."

Le jeudi, 24 novembre 2022, a eu lieu le quinzième tirage au sort pour notre jeu gratuit Mes5000Rêves. Comme à chaque reprise, le tirage au sort était effectué dans le cabinet des huissiers Maitre Chavraudet et Maitre Castalan à Paris. C'est Maitre Cavraudet qui a effectué le tirage pour déterminer les trois gagnants. Le premier lot est un chèque de 5000 euros.  Le 2ème lot, un chèque de 2000 euros et le 3ème lot, un chèque de 1000 euros. 

  

Madame Marie Hélène C. est la gagnante du premier lot. Notre collaboratrice Valérie T. a eu le plaisir de parler avec l’heureuse gagnante pour savoir comment tout s’est passé pour elle. Elle nous parle de son expérience et la raison de sa participation avec Mes5000rêves. 

Mes 5000 Rêves : Quand et comment avez-vous appris la nouvelle de votre gain ? Où vous trouviez vous à ce moment précis ? 

Madame Marie Hélène C. : Un de vos collègues m’avait appelé et m’a laissé un message sur le répondeur me demandant de rappeler et ce que j’ai fait. C’est en ce moment qu’il m’a annoncé la bonne nouvelle. 

 

Mes 5000 Rêves : Quelle a été votre première Réaction quand vous avez eu cet appel ? 

Madame Marie Hélène C. : Je l’ai dit à mes enfants. 

 

Mes 5000 Rêves : Quel effet cela fait-il de remporter 5000€ presque tombés du ciel ? 

Madame Marie Hélène C. : Hm ! ça fait plaisir, parce qu’on ne s’y attend pas et puis je n’ai pas trop l’habitude de gagner. J’étais contente. 

Mes 5000 Rêves : Pouvez-vous nous dire sous quel délai vous avez reçu votre gain ? 

Madame Marie Hélène C. : Quasiment 3-4 jours après  

 

Mes 5000 Rêves : Avez-vous l’habitude de gagner, ou est-ce la première fois pour vous ? 

Madame Marie Hélène C. : C'est une première fois. 

 

Mes 5000 Rêves : Puis-je me permettre de vous demander dans quelle région vous habitez ? 

Madame Marie Hélène C. : Je suis en Guadeloupe 

Mes 5000 Rêves : Pouvez-vous nous dire un peu plus sur la vie quotidienne dans votre région et surtout en ce moment ? 

Madame Marie Hélène C. : C’est assez compliqué, disons les choses ne sont pas simples quoi, la vie est assez chère et il n’y a pas forcément du travail. 

 

Mes 5000 Rêves : À votre tour de nous faire rêver : que comptez-vous faire de ces 5000 euros ? 

Madame Marie Hélène C. : Donc là en faites ça va être tout basic, c’est faire plaisir aux enfants et me faire plaisir aussi, surtout en cette période de fête.  

 

Mes 5000 Rêves : Vous vous êtes inscrite à Mes5000Rêves. Comment avez-vous découvert l'existence de ce jeu ? 

Madame Marie Hélène C. : Je crois, c’était sur internet. Je ne sais plus, j‘y suis tombée par hasard. Je ne me rappel plus vraiment. Je suis désolée. 

Mes 5000 Rêves : Nous recevons de temps en temps des commentaires sur Facebook, des personnes qui se posent bien la question de savoir si le tirage au sort est bien réel. Avez-vous eu un doute vous-même ? 

Madame Marie Hélène C. : Oui, j’ai eu un doute et puis bon je me suis inscrite aussi pour jouer tous les mardis à l’Euromillions. Vous savez, il y a tellement d’arnaque sur internet que ça peut sembler faux, quoi. Après l’interlocuteur aussi que j’avais eu en ligne, m’a beaucoup rassuré. C’est pour cela que je me suis dit bon, je vais essayer. Et maintenant je suis très heureuse avoir participé.  

 

Mes 5000 Rêves : Qu’avez-vous à dire à ces personnes-là qui ne crois pas à ce jeu ? 

Madame Marie Hélène C. : Ben ! De toute façon, qui ne tente rien n’a rien, on le dit en général. Effectivement, bon j’ai tenté, ça a fonctionné. Ben voilà ! Je pense que dans le système dans lequel on vie il faut toujours quand même être prudent. 

Mes 5000 Rêves : Par curiosité, connaissez-vous des personnes qui se sont inscrits à Mes5000Rêves ? Si oui : quelle est leur opinion sur ce jeu ? 

Madame Marie Hélène C. : Non, je n’en connais pas. 

 

Mes 5000 Rêves : Vous vous êtes inscrite une fois en 2019 et aussi sur la 13ème et 14ème édition de Mes5000Rêves. Après ne rien gagné trois fois, qu’est-ce qui vous a motivé de vous inscrire une 4ème fois pour cette 15ème édition de Mes5000Rêves ? 

Madame Marie Hélène C. : Je ne me rappelais même pas que je m’étais inscrite autant, donc je me rappelle effectivement l’avoir fait une fois mais quelle année je ne sais pas. On m’avait aussi proposé de m’inscrire pour le jeu en groupe que j’avais décliné à l’époque. Là, je me suis dit pourquoi pas, je vais tenter la chance cette année. 

 

Mes 5000 Rêves : Je vous remercie infiniment pour le temps que vous m'avez accordé. Bravo à vous de la part de toute l'équipe ! 

Pour vous, qui vous êtes en train de lire cet interview, bien sûr vous vous demandez si tout est réel. Finalement, en lisant l’interview, vous comprenez vite qu’elle était aussi dans le doute. La pensée que cela puisse être une arnaque, a bien traversée ses pensées. Comme avec tous les autres témoignages des gagnants de Mes5000Rêves, tout est réel et rien n’est inventé. La gagnante a bien validé l’interview avec nous.   

Nous souhaitons bonne chance à notre gagnante Madame Marie Hélène C. et nous vous souhaitons bonne chance pour notre prochaine édition de MES5000RÊVES. 

contact@mes5000reves.fr

2 bis avenue Durante 06000 Nice