Une fois que l‘huissier nous communique les gagnants, nous tentons à les contacter au plus vite. Ce sera probablement pour le jeudi, 28 Novembre 2023. Donc, si vous recevez un appel de nous, répondez ! Peut-être nous sommes en train de vous joindre pour vous annoncer que vous venez de gagner !

2 bis avenue Durante  06000 Nice

Mes 5000 Rêves la 13ème édition : Rang 2

"Cela me fera un bon apport pour l'achat de ma voiture."

Le mercredi, 17 juin 2021, a eu lieu le treizième tirage au sort pour notre jeu gratuit MES5000RÊVES. Comme à chaque reprise, le tirage au sort était effectué dans la cabinet des huissiers Maitre Chavraudet et Maitre Castalan à Paris.

Nous avons distribué 3 lots. Le premier lot est un chèque de 5000 euros. Le 2ème lot, un chèque de 2000 euros et le 3ème lot, un chèque de 1000 euros.


Madame Cantal M. est la gagnante de notre deuxième lot de 2000 euros. Notre collaboratrice Valérie T. a eu le plaisir de parler avec l’heureuse gagnante fin juin par téléphone.

Mes 5000 Rêves : Quand et comment avez-vous appris la nouvelle de votre gain ? Où vous trouviez vous à ce moment précis ?

Chantal M. : J'étais chez moi et j'ai eu un coup de téléphone.


Mes 5000 Rêves : Qui vous a annoncé la bonne nouvelle ?

Chantal M. : La bonne nouvelle m'a été annoncée par une conseillère de la société organisatrice.

Mes 5000 Rêves : Quel effet cela fait-il de remporter 2000€ presque tombés du ciel ?

Chantal M. : Première chose, on n'est pas trop sûr, on craint toujours que ce soit une arnaque ou quoi. On était un peu sur le qui-vive, mais d'un côté ça fait du bien, on est content


Mes 5000 Rêves : Quelle a été votre première Réaction quand vous avez eu cet appel ?

Chantal M. : Déjà j'ai vu que l'appel venait de France, c'était étonnant et surtout que c'est la première fois que je joue et qui se finalise directement avec un gain, il y a de quoi être un peu étourdi. On est aussi un peu surpris et ce n'est pas non plus une petite somme.

Mes 5000 Rêves : Pouvez-vous nous dire sous quel délai vous avez reçu votre gain ?

Chantal M. : Je l'ai reçu en moins d'une semaine.


Mes 5000 Rêves : Avez-vous l’habitude de gagner, ou est-ce la première fois pour vous ?

Chantal M. : Non, C'est une première fois pour moi.

Mes 5000 Rêves : puis-je me permettre de vous demander dans quelle région vous habitez ?

Chantal M. : J'habite la province de Liège en Belgique.


Mes 5000 Rêves : Pouvez-vous nous dire un peu plus sur la vie quotidienne à Liège et surtout en ce moment ?

Chantal M. : En ce moment, je dirais que ça va, pas trop dur, on est toujours masqué et le temps gris, voilà.


Mes 5000 Rêves : À votre tour de nous faire rêver : que comptez-vous faire de ces 2000 euros ?

Chantal M. : Cela me fera un bon apport pour l'achat de ma voiture.

Mes 5000 Rêves : Vous vous êtes inscrit à Mes 5000 Rêves. Comment avez-vous découvert l'existence de ce jeu ?

Chantal M. : Sur ma page Facebook, tout simplement. J'ai vu et je me suis inscrite, c'est tout.


Mes 5000 Rêves : Après votre inscription avez-vous reçu un appel téléphonique ? __oui___ Comment s’est passé cet appel ?

Chantal M. : L'appel s'est très bien passé. On m’a tout bien expliqué.


Mes 5000 Rêves : Finalement, que pourriez-vous dire à nos détracteurs, qui mettent en doute notre bonne foi ?

Chantal M. : Voir l'époque de maintenant, c'est un peu difficile. Avec tout ce qui se passe sur internet de nos jours, c'est insister, insister, insister, parce qu’il y a des gens comme moi qui restons bien sur nos gardes et essayez avec de bons arguments à convaincre la personne de l'authenticité de la chose.


Mes 5000 Rêves : Je vous remercie infiniment pour le temps que vous m'avez accordé. Bravo à vous de la part de toute l’équipe !

Quand vous voyez une publicité de Mes5000Rêves, pensez-vous de gagner ? Probablement vous pensez à quel niveau ce serait bien de pouvoir gagner mais vous doutez que cela pourrait arriver. Depuis nos débuts presque tous nos gagnants pensent comme vous. Chantal M. ne pensait pas gagner. D'ailleurs, remarquez-bien qu'elle parait encore pas complètement certaine que tout cela est vraiment arrivé.

 

Chantal M. n'était pas la première gagnante que l'huissier a tiré. Le premier gagnant pensait que c'était une arnaque. Il a du penser que nous nous moquons de lui et il a refusé ce prix de 2000 euros. Pour quelle raison a-t-il participé au tirage au sort si il ne croyait pas dans la réalité de notre tirage au sort ? Nous n'allons jamais le comprendre. Nos félicitations à notre gagnante qui profité de ce fait. Heureusement que l'huissier tire d-toujours des remplaçants en cas d'un problème inattendu.

 

Nous souhaitons que ce gain ajoutera un peu de bonheur dans la vie de notre gagnante. Et si jamais, ce sera vous qui gagnera dans une future édition, Mes5000Rêves est bien réel. 

 

Prenez soin de vous et vos proches !

contact@mes5000reves.fr

2 bis avenue Durante 06000 Nice