Une fois que l‘huissier nous communique les gagnants, nous tentons à les contacter au plus vite. Ce sera probablement pour le jeudi, 28 Novembre 2023. Donc, si vous recevez un appel de nous, répondez ! Peut-être nous sommes en train de vous joindre pour vous annoncer que vous venez de gagner !

2 bis avenue Durante  06000 Nice

Mes 5000 Rêves la 16ème édition : Rang 2

"C'est bel et bien tombé du ciel."

Le jeudi 23 novembre 2023, a eu lieu le seizième tirage au sort pour notre jeu gratuit Mes5000Rêves. De nouveau il y a eu trois lots à être distribués. Le premier lot est un chèque de 5000 euros. Le 2ème lot, un chèque de 2000 euros et le 3ème lot, un chèque de 1000 euros.

 

Madame Mylène G.  est la gagnante du deuxième lot de 2000 euros. Elle nous vient de L’ile de la Réunion. Elle nous raconte sa merveilleuse expérience avec notre collaboratrice Michelle.

Mes 5000 Rêves : Bonjour, je suis Michelle de Mes5000Rêves. Merci de m’avoir accorder votre temps pour un interview. À noter que c’est votre première inscription chez nous. Quand et comment avez-vous appris la nouvelle de votre gain? Où vous trouviez vous à ce moment précis?

Mylène G. : J'étais chez moi, tranquillement assise à jouer sur mon téléphone, quand vous m'avez appelée pour m'annoncer la bonne nouvelle.

 

Mes 5000 Rêves : Quelle a été votre première Réaction quand vous avez eu cet appel ?

Mylène G. : Surprise, sceptique, indécise sur le fait d'y croire ! J'ai eu une petite boule de bonheur, mais après, comme je vous l'ai dit, on était un peu sceptique avec les arnaques sur internet de nos jours. On ne sait pas si c'est vrai ou pas vrai, mais je vous ai fait confiance.

Mes 5000 Rêves : Quel effet cela fait-il de remporter 2000 € presque tombés du ciel ?

Mylène G. : Ce n'est pas presque tombé du ciel, mais c'est bel et bien tombé du ciel. Je ne gagne JAMAIS. Une seule fois, j'avais fait des jeux de grattage, je pensais avoir remporté 20 euros, mais c'était 70 euros. Ce n'est pas grand-chose, mais c'est le premier vrai gain que j'ai remporté au grattage. Sinon, je n'ai jamais rien gagné, première fois !

Mes 5000 Rêves : Pouvez-vous nous dire sous quel délai vous avez reçu votre gain ?

Mylène G. : Très, très vite ! Vous m'avez appelée un lundi, et j'ai reçu les gains le mercredi matin. Tellement je n'y croyais pas, je n'ai pas regardé mardi parce que je me suis dit que c'était trop beau. Et mercredi matin, j'ai regardé et SURPRISE, c'était vraiment là ! C'était réel !

 

Mes 5000 Rêves : Je me souviens quand je vous ai appelé la première fois, vous m'avez dit : "Écoutez, je vous fais confiance, je vais suivre mon instinct pour vous donner mes coordonnées bancaires. C'est ma voie," vous m'avez dit (rire).

Mylène G. : Oui, comme je vous l'ai dit, j'ai voulu suivre mon instinct. Avec la tonalité de la voix, on peut sentir certaines choses. Après, oui, j'aurais pu me tromper, mais j'ai préféré suivre mon instinct. Je ne vous cache pas que j'ai hésité, mais je me suis dit que si je disais non et que c'était vrai, je vais bien avoir les boules après quoi.

Mes 5000 Rêves : par rapport à l’adresse indiquée, vous habitez bien de l’ile de la Réunion. C’est bien cela ? Il fait quel temps chez vous. 

Mylène G. : Oui tout à fait. Le temps il est bizarre en ce mois de décembre. On devait être en été, mais le temps est gris depuis quelques jours. 

 

Mes 5000 Rêves : Pourriez-vous nous dire un peu plus sur la vie quotidienne à la Réunion ?

Mylène G. : Moi, je suis née ici, je suis dans le sud sauvage de l'île, comme on l'appelle ici. En pleine nature, on a beaucoup de verdure. J'ai eu la chance d'avoir reçu un terrain de mon grand-père, qui l'a donné à ma mère, qui ensuite me l'a transmis. J'ai ma propre maison, donc pas de crédit. J'ai mes deux enfants en Métropole, et j'ai une amie qui me dit pourquoi je n'irais pas habiter là-bas, et là je lui dis j'irai habiter là-bas à condition de gagner une superbe grosse somme. Il est hors de question d'aller vivre en Métropole pour travailler !

 

Notre île est merveilleuse, on a les montagnes, on a la mer, les verdures, on a des plaines... on a un peu de tout ici.

Mes 5000 Rêves : Vous vous êtes inscrit à Mes5000Rêves. Comment avez-vous découvert l'existence de ce jeu ?

Mylène G. : Quand vous m'avez appelée, je n'avais pas le souvenir, mais d'après le message que j'ai reçu après, c'était le 24 octobre, en sachant que mon anniversaire était le 31 octobre. Je suppose que c'est sur Facebook que je me suis inscrite.

 

Mes 5000 Rêves : Nous recevons de temps en temps des commentaires sur Facebook, des personnes qui se posent bien la question de savoir si le tirage au sort est bien réel. Avez-vous eu un doute vous-même ?

Mylène G. : En fait, quand je vous ai eu au téléphone, j'ai rapidement regardé sur Facebook, mais après, je n'ai pas eu le temps de voir les commentaires. J'ai vite fait regarder les publications que vous aviez. Ensuite, je ne suis pas spécialement allée voir les commentaires des autres. J'étais tellement contente que je me suis dit : j'attends. Si c'est vrai, tant mieux, et puis je continue à prier pour que ce soit vrai aussi ! J'en ai parlé autour de moi et les gens avaient cette réaction : "Si ce n'était pas vrai..." et j'ai dit que j'étais la preuve vivante. Je peux vous montrer le versement qui a été fait sur mon compte. Bon, après, je n'ai pas eu à prouver de cette manière, ils m'ont cru sur parole. J'ai dit qu'il faut vous inscrire, mais il faut quand même renvoyer vos coordonnées bancaires. Moi, j'ai donné mes informations le lundi et le mercredi, l'argent était sur mon compte.

 

Mes 5000 Rêves : Dans le passé, on envoyait des chèques, mais c'était tellement peu sécurisé, des chèques qui se perdaient, voilà pourquoi on prend le RIB maintenant pour plus de sécurité.

 

Qu’avez-vous à dire à ces personnes-là qui ne croient pas à la véracité de Mes5000Rêves ?

Mylène G. : Moi, je leur dis d'y croire, voilà. Déjà, je ne m'en souvenais pas d'avoir fait ce jeu, de m'être inscrit. Sur le coup, j'étais assis, heureusement. C'est la surprise, l'étonnement. On se pose mille questions, est-ce que c'est vrai ou pas. Mais je vous ai fait confiance, j'ai fait confiance à moi-même, je vous ai donné mon RIB, et franchement, MERCI BEAUCOUP.

 

Mes 5000 Rêves : Par curiosité, connaissez-vous des personnes qui se sont inscrits à MES5000Rêves. Si oui : quelle est leur opinion sur notre jeu ?

Mylène G. : Alors, j'ai transmis le lien à mon fils et je lui ai dit novembre c'est ton mois d'anniversaire, donc vas-y, tu n’as rien à faire. C'est juste une inscription ! Tout en lui expliquant que le jour où on t'appelle, il faut répondre même si c'est un numéro inconnu et surtout ne pas hésiter à donner ton RIB. Mon fils, je lui ai montré les preuves, et à certaines personnes de mon entourage aussi, j'ai partagé ma joie.

 

Mes 5000 Rêves :  Comme dit toujours notre responsable, Sascha Fennel, qui ne tente rien n'a rien ! Je vous souhaite que du meilleur et beaucoup de chance dans la vie. Que du positif dans votre vie et de très bonnes fêtes de fin d'année à vous.

 

Je vous remercie infiniment pour le temps que vous m'avez accordé. Bravo à vous de la part de toute l’équipe !

Notre commentaire :

 

Que retenir de cet interview ? Dans nos yeux le point le plus important est de rester méfiant mais aussi de permettre que le bonne nouvelle peut être véridique. Ensuite, il y a des moyens pour vérifier. Mylène G. l'a bien fait et, suite à ceci, elle a pu récupérer son gain dans les heures qui suivaient la première notification.

 

La gagnante a bien validé l’interview avec nous.   

Nous souhaitons bonne chance à notre gagnante Madame Mylène G. et nous vous souhaitons bonne chance pour notre prochaine édition de Mes5000Rêves

contact@mes5000reves.fr

2 bis avenue Durante 06000 Nice