Une fois que l‘huissier nous communique les gagnants, nous tentons à les contacter au plus vite. Ce sera probablement pour le jeudi, 28 Novembre 2023. Donc, si vous recevez un appel de nous, répondez ! Peut-être nous sommes en train de vous joindre pour vous annoncer que vous venez de gagner !

2 bis avenue Durante  06000 Nice

Mes 5000 Rêves la 16ème édition : Rang 1

"Premièrement, j'ai pensé que c'était une arnaque."

Le jeudi 23 novembre 2023, a eu lieu le seizième tirage au sort pour notre jeu gratuit Mes5000Rêves. De nouveau il y a eu trois lots à être distribués. Le premier lot est un chèque de 5000 euros. Le 2ème lot, un chèque de 2000 euros et le 3ème lot, un chèque de 1000 euros.

 

Madame Maïna T.  est la gagnante du premier lot de 5000 euros. Elle nous vient de la Polynésie Française, c’est une maman remplie d’amour pour son fils qui nous parle de son expérience avec Mes5000Rêves.

Mes 5000 Rêves : Bonjour, je suis Michelle de Mes5000Rêves. Merci de m’avoir accorder votre temps pour un interview. À noter que c’est votre première inscription chez nous. Quand et comment avez-vous appris la nouvelle de votre gain? Où vous trouviez vous à ce moment précis?

Maïna T. :  Je rentrais de la plage, j'étais à la maison. Vous m'avez appelée, j'étais surprise !

 

Mes 5000 Rêves : Quelle a été votre première réaction quand vous avez eu cet appel?

Maïna T. : Quand j'ai reçu l'appel, premièrement, je pensais que c'était une arnaque, je ne savais pas comment considérer cet appel. Mais j'ai fait confiance à Mes5000Rêves que j'ai connu grâce à Facebook. Quand j'ai cliqué, je me suis dit, pourquoi ne pas tenter ma chance.

Mes 5000 Rêves : Quel effet cela fait-il de remporter 5000€ presque tombés du ciel ?

Maïna T. : J'étais contente, surprise... Je ne savais pas comment l'annoncer à ma famille. Surtout quand on m'a dit "t'as joué il y a neuf mois de ça", j'ai dit OK (rire). C'est un grand plaisir d'avoir remporté cette somme. C'est bientôt mon anniversaire, et c'est un beau cadeau. Il y a aussi les fêtes et l'anniversaire de mon fils qui arrivent, le Père Noël est passé avant l'heure.

 

Mes 5000 Rêves : Pouvez-vous nous dire sous quel délai vous avez reçu votre gain ?

Maïna T. : Moins de 24hr j’avais l’argent sur mon compte, très rapide ! 

Mes 5000 Rêves : Avez-vous l’habitude de gagner, ou est-ce la première fois pour vous ?

Maïna T. : C’est la première fois que je gagne à un jeu, franchement ! La Chance était avec moi.

 

Mes 5000 Rêves : par rapport à l’adresse indiquée, vous habitez bien de la Polynésie Française. C’est bien cela ?

Maïna T. : Oui c’est exact ! 

 

Mes 5000 Rêves : Pourriez-vous nous dire un peu plus sur la vie quotidienne à Polynésie Française ?

Maïna T. : Je viens de commencer un travail. Après mon accouchement, j'ai voulu profiter de mon fils et passer du temps avec lui. Par la suite, il a grandi et j'ai voulu reprendre le travail en sachant qu'il sera entre de bonnes mains maintenant. Je travaille pour ses besoins et son avenir.

Mes 5000 Rêves : À votre tour de nous faire rêver : que comptez-vous faire de ces 5000 euros ?

Maïna T. : Je ne sais pas encore quoi faire, mais on pourra bien fêter l'anniversaire de mon fils. Pour son premier Noël, on pourra lui faire vivre un moment rempli de joie et d'amour.

 

Mes 5000 Rêves : Vous vous êtes inscrit à Mes5000Rêves. Comment avez-vous découvert l'existence de ce jeu ?

Maïna T. : C'était dans mes actualités sur Facebook, j'ai vu Mes5000rêves et j'ai été curieuse, je suis allée voir la page. J'ai voulu tenter ma chance, tout comme je tente ma chance à d'autres jeux d'argent. Qui ne tente rien n'a rien.

Mes 5000 Rêves : Nous recevons de temps en temps des commentaires sur Facebook, des personnes qui se posent bien la question de savoir si le tirage au sort est bien réel. Avez-vous eu un doute vous-même ?

Maïna T. : Oui, lors du premier coup de fil, j'ai eu un doute, mais quand j'ai reçu le virement et que j'ai pu faire des achats, j'ai compris que le jeu est bien réel.

 

Mes 5000 Rêves : Qu’avez-vous à dire à ces personnes-là qui ne croient pas à la véracité de Mes5000Rêves ?

Maïna T. : On peut comprendre que les gens n'y croient pas, mais c'est vraiment un jeu réel et c'est vraiment une grande opportunité pour tout le monde. Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien !

Mes 5000 Rêves : Par curiosité, connaissez-vous des personnes qui se sont inscrits à Mes5000Rêves. Si oui : quelle est leur opinion sur notre jeu ?

Maïna T. : Oui, je connais une personne, c'est ma belle-sœur, mais je n'ai pas de retour de sa part pour connaître son opinion.

 

Mes 5000 Rêves : Merci beaucoup, Madame Maïna T. J'entends la joie dans votre voix et le bonheur que Mes5000Rêves vous a apporté. Et surtout, le jour où je vous ai appelée pour vous annoncer la bonne nouvelle, il y avait certainement des doutes, ce n'est pas quelque chose qui arrive tous les jours. Mais comme je vous l'ai dit, le Père Noël est passé avant le 25 décembre. Faites-vous plaisir et profitez de vos moments à vous aussi.

 

Mes 5000 Rêves : Je vous remercie infiniment pour le temps que vous m'avez accordé. Bravo à vous de la part de toute l’équipe ! On vous souhaite joyeuses fêtes de fin d’année et très bonne soirée à vous.

Notre commentaire

 

Pour vous, qui vous êtes en train de lire cet interview, peut-être vous vous posez la même question. Est tout véridique ? Va Mes5000Rêves vraiment m'envoyer mon gain si je fais partie des trois heureux de la prochaine édition ? Finalement, en lisant l’interview, vous comprenez vite que Maïna T.a aussi eu des doutes. Surtout que nous l'avons appelé un dimanche soir pour lui annoncer son gain.

 

Il parait qu'il y a de plus en plus des arnaques dans ce monde. Et il faut garder une certaine méfiance. Par contre, il faut aussi voir de bien réaliser quand c'est vraiment la chance qui frappe à votre porte.

 

La gagnante a bien validé l’interview avec nous.   

Nous souhaitons bonne chance à notre gagnante Madame Maïna T. et nous vous souhaitons bonne chance pour notre prochaine édition de Mes5000Rêves

contact@mes5000reves.fr

2 bis avenue Durante 06000 Nice